mardi 6 septembre 2011

Chapitre 03. Seuls.


Je vais quitter ma femme, mais elle ne le sait pas encore. Brune, mince, toujours vêtue de jeans très moulants et de baskets colorées : c’est Anne-Sophie, ma maîtresse. Jeune recrue de toute évidence très ambitieuse, ne manquant jamais une occasion de se mettre en avant dans une réunion, elle est évidemment jalousée des femmes et courtisées par les hommes. Un soir, nous devions terminer un document. Les bureaux se vidaient les uns après les autres. Finalement, seuls à notre étage, dans la pénombre des open spaces vides, nous nous sommes retrouvés collés côte à côte devant l’écran de mon ordinateur. Nos idées s’enchaînaient naturellement, nous donnant l’impression de bien nous connaître. Un sms sur son mobile. Elle le lit et me dit avec du mépris dans la voix : « C’est ce qui me sert de boyfriend. Il annule notre week-end. Trop de boulot. »

Une heure plus tard, après avoir baisé sur le canapé de mon bureau, nous sommes allés prendre un verre. Puis je suis rentré à la maison. Bien sûr, Clara et les filles dormaient. Le meilleur moment. Seul chez moi. Discrètement, je suis allé me servir un verre de vin et me préparer une assiette de pain grillé, de fromage et de tomates cerises. Dans le réfrigérateur, j’ai bien remarqué le reste de salade César laissé pour moi. Mais pas envie.

Après mon dîner, debout dans la cuisine, la main dans mon caleçon, regardant par la fenêtre l’immeuble d’en face, où quelques écrans de télés vibraient encore, je repensai au cul dur et doux d’Anne-Sophie. Après avoir éjaculé dans un torchon maculé de chocolat, pris à la hâte sur la poignée de la porte du four, je suis allé me laver les dents, puis me déshabiller et me coucher sans faire de bruit aux côtés de mon épouse, le plus doucement possible pour ne pas avoir à dire « bonne nuit ma chérie ».

Aucun commentaire: